Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 juillet 2009

Signatures

09072008 002.JPG

Hier avait lieu la première signature de Nocturnes. Librairie Harmonia Mundi, à l'endroit où nous présentions l'an dernier Litli soliquiétude, premier opus de la collection En chemin, premiers regards sur un livre dont on a cherché, avec Mireille et Emilie Clérici, la maquette tout au long de l'année, depuis l'installation en Arles. La surprise a été de recevoir Frédéric Mitterand, aux côtés d'Hervé Schiavetti et de l'équipe des Rencontres. Et ce dimanche après-midi, ce sera à la librairie Actes Sud qu'aura lieu la signature de Mireille Loup, presqu'un rituel dans ce lieu où sont venus signer, au cours de la semaine, Bernard Faucon, William Ropp, Joan Fontcuberta ou Antoine D'Agata.

 

003.JPG

 

Commentaires

Tieri,

En fait je n'ai pas accès à mes mails. Pb de mots de passe. Bref, si tu veux que l'on se voit : j'attends un message de ta part pour que l'on se fixe un rdv genre 10h30 en centre ville de Arles Vendredi ? mon portable 06 82 23 32 20
A+
laure

Écrit par : laure | 15 juillet 2009

Et moi, je n'ai pas ton fixe pour vous appeler ! Tu me l'envoies par mail ?

Écrit par : édith | 21 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.