Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juin 2007

Festival des jeunes auteurs à Saint Geoirs

cec67a45f9a50c7b388fb80c1016d3e4.jpg


C'est à St Geours, près de Grenoble. Stéphane Servant y signe ses livres au milieu d'autres auteurs et illustrateurs comme Lucie Albon, Olivier Ka, Insa Sané ou Fabrice Vigne. Marion Duquerroy est là-bas aussi avec les livres d'Où sont les enfants ? Elle a fait le voyage jusqu'aux montagnes, pour montrer aussi des livres qu'on aime : Les albums de la Compagnie créative, mais aussi "Le grand voyage d'Hortense", un album hors-normes de Christelle & Jean-Yves Le Guen qu'on adore et qu'on défend sur les salons chaque fois qu'on peut.

Au programme du festival, aujourd'hui dimanche il y a du cirque avec la compagnie Filyfolia, des contes avec Sandrine Richier, du Slam avec la terre des origines d'Insa Sané et un apéro concert avec le jazz manouche des Alcoolytes. Toute une ambiance de l'autre France, celle qui n'aime pas les vagues bleues pour dire que la littérature c'est aussi la parole, la résistance et la fête.

Commentaires

Encore bravo pour vos créations que j'ai pu apercevoir au festival (mais j'étais un peu occupé).
Il est bon de rencontrer d'autres façons de faire rêver .
Peut être à l'année prochaine.

Sandrine

Écrit par : Richier Sandrine | 18 juin 2007

Les commentaires sont fermés.