Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 mai 2007

Petite brouette de survie

medium_Chahu-Bohu_LOGO.jpg

C'est décidé. On va rééditer Petite brouette de survie.
Depuis un mois le livre était épuisé. C'était le premier à manquer.

Sur les salons, on n'en avait plus qu'un à mettre sur la table, et c'était difficile d'expliquer qu'on ne pouvait pas le vendre, que c'était le dernier et qu'on tenait à le garder. Le tout dernier on l'a vendu à Fred, des éditions Plume de carotte, notre voisine au salon du livre de Paris. Ensuite on a fait le tour des librairies des environs, là où il était en dépôt pour en récupérer un peu, répondre aux commandes qui arrivaient.

Mais c'était bien de vendre le dernier à quelqu'un qui fait des livres elle aussi, et des beaux !

Le 21 mai, un autre camion amènera 2800 petites brouettes, juste un peu plus grandes, au format des derniers albums. On les stockera dans la grange puisqu'on n'a plus de place au local, que ça va être l'été et qu'il faudra bien qu'on puisse respirer avec tout ce soleil qui va traverser les vitrines. Ensuite, on pourra les remettre sur la table, les montrer à nouveau. Vivement le 21 et le retour d'Oscar, vieux poisson à lunettes venu des mers préhistoriques.

Les commentaires sont fermés.