Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 janvier 2006

Révolution permanente

medium_01sia-heurebleue.jpg
© Alice SIDOLI - BASOH


L'air de rien, Où sont les enfants ? est en train de vivre une petite révolution.
Vous le savez peut-être, six livres sont en préparation pour 2006, ce qui nous obligeait à agrandir notre petite équipe.
Laure BEX travaille d'ores et déjà à la conception graphique d'"Amour à Gogo", le prochain livre de Maryvette BALCOU et Chrystelle AGUILAR, en attendant les photographies d'Alice SIDOLI pour "8h32", un texte de Stéphane SERVANT pour réenchanter le monde de l'enfance. Ces deux livres devraient paraître au printemps.

Françoise DAN vient désormais nous prêter main forte pour l'administration, le suivi des commandes, les relations avec les librairies et depuis décembre le coup de main devenait urgent.
Quant à Sandrine BOURGUIGNON, elle s'occupera de la coordination de nos deux comités de lecture, celui des enfants et celui des autres.

Nous reprendrons, à partir de la semaine prochaine, la parution de notes plus régulières sur ce blog avant de mettre en ligne, dès février, un site pour Où sont les enfants ?, qui fonctionnera parallèlement à ce blog.
Alors à bientôt.

Tieri Briet & Antonin Quetal

Commentaires

c'est super continuez.
J'attends avec impatience de nouvelles notes.

Écrit par : pasdesanges | 04 février 2006

Les commentaires sont fermés.